Heliom DIO080925 Radiateur fluide thermostat LCD zinia 1500 W

La première caractéristique de ce radiateur à inertie est qu’il possède une régulation au 1/10ème de degré. En fonction de vos besoins, il est possible de choisir différents modèles avec une puissance maximale différente. Vous avez le choix notamment entre un radiateur 1 500 W, un 1 800 W ou encore un appareil ayant une puissance de 900 W. Ce produit est fait en aluminium et est de couleur blanche le rendant ainsi élégant et sobre pour un intérieur. Il fait 75,8 cm de long, 8 cm de large et 57,1 cm de haut, il pèse 16,5 kg. La description du produit promet une chaleur douce et homogène ainsi qu’un corps de chauffe permettant de garder au maximum la chaleur.

Les avantages du produit

Tout d’abord, le produit est facile à installer, ce qui est un bon point contrairement à certains autres modèles où l’installation peut être difficile. Conformément à la description, le radiateur émet une chaleur douce et uniforme. Il est possible d’effectuer un réglage journalier par heure, et ce, sur 7 jours, rendant ainsi l’utilisation facile et agréable. Le design du produit est agréable et s’adapte facilement aux différentes pièces à vivre d’une maison ou d’un appartement.

Les inconvénients du produit

La température indiquée par le radiateur n’est pas forcément précise, il faudra peut-être rajouter un degré pour avoir le résultat attendu. À noter que si vous avez effectué une programmation, elle ne sera pas conservée si vous subissez une coupure de courant.

Les plus du radiateur inertie Heliom DIO080925 :

  • Facilité d’installation
  • Design agréable et sobre
  • Emission d’une chaleur douce et uniforme
  • Possibilité de programmation sur 7 jours

Les moins :

  • Problème de précision sur la température annoncée

En cas de coupure de courant, la programmation n’est pas conservée